Mes formations
Avant le baccalauréat
MON COLLEGE :

J’ai réalisé mes années collèges au collège Léon Comas dans ma ville, à Villars les Dombes. Cela m’a permis de rester avec mes amis de primaire et de m’en faire d’autres !
Vous pouvez cliquer sur l’image pour avoir directement le lien sur le site de mon collège.
MON LYCEE :
Ensuite, j’ai effectué mes années lycée à Bourg en Bresse, au lycée Joseph-Marie Carriat, durant 3 ans. J’ai adoré ces années car j’étais toujours dans des bonnes classes, j’étais avec mes amis et on sortait tous les jours dehors.
Ces 3 ans ont été vraiment très enrichissants pour moi !
Et bien sur, pour couronner le tout, j’ai obtenu mon baccalauréat avec une mention assez bien !
Vous pouvez également cliquer sur l’image de la piscine au milieu et ça vous redirigera sur le site de mon lycée.



Après le baccalauréat :
MA LICENCE :

Je suis actuellement en 3ème année de licence gestion parcours management des organisations comme vu avez pu le découvrir auparavant, à l’IAE de Saint-Etienne.
Pour en savoir plus vous pouvez clique sur le logo de L’IAE et cela vous dirigera sur la page de l’école.

Quel parcours ai-je réalisé ?
J’ai tout d’abord effectué ma L1 en économie et gestion, puis en L2 j’ai décidé de me séparer de l’économie pour me focaliser sur le gestion et enfin j’ai fais le choix de me spécialiser en management en L3.
Cette licence est très enrichissante car elle est générale et donc diverse et variée. On touche plusieurs domaines qui sont le management, le commerce, l’économie, avec la macroéconomie et la microéconomie, la finance, le marketing ou encore les ressources humaines.
Je ne regrette pas du tout ce choix de licence et les bases solides que j’ai acquis durant celle-ci ne pourront que être bénéfiques pour mon projet de de master et pour plus tard !
J’ai pu découvrir également la vie étudiante et j’ai adoré car je me suis trouvée 2 très bonnes copines et mais aussi une incroyable bande de potes ! Ma licence a donc été rythmée par les bars, les activités, les boites et sans oublier les révisions à la BU tous ensembles pour valider nos semestres.
